Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des Membres de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:51

Nox, je te laisserai remanier ça, et voir où on peut le mettre, mais je pense qu'il serait utile d'avoir un aperçu des membres et de ce qu'ils savent faire.

Une possibilité est de faire la liste à la main. L'autre est de faire un roster de guilde en utilisant un add-on.
Je trouvais ça un peu gadget quand j'en ai entendu parlé, mais je me suis aperçu chez le Petit Peuple que c'était vraiment pratique (merci Tata ! ^^).

L'add-on est là :
http://www.rpgoutfitter.com/Addons/CharacterProfiler.cfm

Par contre, les informations sont à gérer sur un site web, pas sur un forum. Donc ça veut dire qu'il faut un site web à soi (mais tu as ça, je crois, chef ??? Smile ).

Je te laisse regarder et gérer comme tu préfères.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:56

Je garde l'idée mais là je suis pas convaincu de l'utilité de la chose.

Ensuite, je sais exactement ce que ça peut donner car j'avais commencé à en faire un pour les Destins avec mon collègue "jedrick" si vous vous souvenez de lui. Entre temps il a été licencié et j'ai plus de nouvelles.

donc idée intéressante, mais pas d'actualité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:16

Si vous le souhaitez, je peux vous créer la même chose que pour le Petit Peuple, mais l'adresse "publique" serait quelque chose comme:
http://daniel.chiaramello.free/fr/wowroster/phenixdesang

Il faudra aussi que l'un(e) d'entre vous se dévoue pour mettre à jour régulièrement celui-ci en faisant une "mise à jour administrateur", histoire que les nouveaux arrivants puissent également mettre à jour leurs informations - car seuls les joueurs présents lors de la dernière "mise à jour administrateur" peuvent mettre à jour leurs profils!

C'est vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:22

C'est drôlement sympa de ta part, Daniel. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:08

ça c'est sur, c'est très sympa ! HA HA HA !


j'étudis la question avec sérieux

Il y a un delais à ta proposition ?

(sinon, a priori, je m'occuperais de la mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:39

Non non aucun délai (mis à part mon temps de réaction), dis-moi juste si vous êtes intéresés et je commence l'installation.

Pour la finir par contre, j'aurai besoin d'avoir un personnage dans votre guilde, histoire de faire l'achèvement de l'installation - mais ça ne devrait pas poser grand problème, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:42

Tu ne vas quand même pas faire un hordeux !!! Si ? Ah bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:49

pas de soucis, mais pas un troll, c'est tout ...

ni unE TrollE, hein, pas de jeu sur les mots ...

je repond de suite pour que tu comprenne bien que j'apprécie hautement la proposition, mais j'ai pas dis oui par contre pour le moment.

J'attend de voir la participation au Forum. J'attend aussi d'avoir mon Conseil de Sang au Complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:33

La position de Dux ne me déplairait pas :
- je suis un Paladin versé dans le combat, et j'envisage de faire un peu de PvP dès que possible (si on en fait en groupe, ne dépassez pas le niveau 19 pour qu'on ait le temps de se faire quelques goulets ensemble ...)
- je suis Forgeron (bon, pas un grand Forgeron encore, mais bientôt au maximum pour ma tranche de niveau). Je ne sais pas quelle spé, par contre (il me faut comparer les plans spéciaux de BC),
- j'ai une bonne connaissance des différentes instances, et d'où on peut espérer trouver de bonnes armes avec de bonnes chances d'y arriver,
- je suis Ingénieur, et devrais pouvoir faire des batons de dynamite, si besoin (je me mets en quête de la recette d'ingénierie)

mais trois points faibles :
- temps de jeu limité ...
- naturel idéaliste qui me fait a priori bien aimer les gens ...
- j'ai déjà fait un peu de PvP, mais je n'ai jamais commandé à un quelconque champ de bataille

PS : pour ce jeudi, j'envisage de finir les quêtes de la zones des Terres Fantômes avec Shaolane. Notamment, ce serait bien qu'on ramène la tête du traître à Mortholme. Et après, on peut prendre toutes les quêtes pour Ragefeu : ça nous fera voir du pays (Fossoyeuse, Orgrimmar où baser notre pierre de foyer, les Pics Tonnerre chez les Taurens).
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:58

je note pour le Dux. Je consulterais le Conseil pour évaluer cela( je pese luord sur le conseil hin hin hin)

j'ai une seule quete pour ragefeu, et deja 2 pour Ombrcroc (mais rouge ^^)

Je garde sans doute ma pierre à Lune-D'argent par contre. Mais saches que tes quetes vont te mener de toutes manières à Fossoyeuse et Ogrimar. La tête de Dar'Khan t'ouvrira les portes vers Sylvanas puis Thrall ... hin hin hin ...

Infos au sujet de Dar'Khan d'ailleurs : Il est le grand méchant du Manga en 3 Tomes (dont 2 seulement sont sortis) basé sur WoW. Pour en savoir plus sur lui et sa trahison horrible (et d'autres petits secrets) n'hésitez pas à les consulter, voir les acheter (déformation professionnelle) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:50

Pour les instances, côté Horde, il y a, dans l'ordre : Ragefeu (instance sous Orgrimmar), puis les Lamentations (grottes dans les Tarides), puis Ombrecroc (Forêt des Pins Argentés, pas très loin de Fossoyeuse), puis on part sur la même chose que l'Alliance, à savoir Brassenoire.

Si tu veux la liste des quêtes et où on les trouve, je peux les mettre, mais c'est carrément HRP ... et ce serait mieux dans une partie à accès restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la Guilde   Liste des Membres de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Membres de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des membres et nouveaux membres
» L'envol de la guilde
» le coffre de Guilde !
» Coffre de Guilde
» Recherche de guilde rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Nain porte quoi ?-
Sauter vers: