Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'envol de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

L'envol de la guilde Empty
MessageSujet: L'envol de la guilde   L'envol de la guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:34

Ca y est, il y a assez de signatures ?

S'il en manque, pour mémoire, j'ai deux hordeux disponibles : Sombrecrin et Vivamort (voire trois avec mon reroll Banque, et on peut demander à Wakboth et Cowchese, plus leurs rerolls. Donc même si tu n'avais que deux signatures, je suis en mesure de t'avoir les 8 autres !!!).
Si tu as besoin de sous pour payer la création de guilde, Vivamort peut t'en passer (il est bien plus riche que Sharn, et pourtant, côté Horde je suis parti de zéro ...).

Voilà, n'hésite pas à me le dire - j'aimerais bien avoir un beau tabard Smile

PS : vu qu'en ce moment je me tiens une bonne grippe, et que je travaille, je suis un peu claqué les soirs, donc au-delà de 22 heures, je capitule, c'est normal, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

L'envol de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la guilde   L'envol de la guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:26

Me manque une signature. J'avoues que j'essaye d'avoir les signatures de gens qui resteront un minimum dans la Phalange. Je suis exigeant ou moyennement iréaliste, enfin bon. On a le temps, mais je note ta proposition.

Je te rappelle que je voudrais que chaque joueur n'ai qu'un seul perso au sein de la Guilde, mais j'ai bien comrpis que ta proposition est pour aider la Guilde à aller plus vite, mais je suis pas pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

L'envol de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la guilde   L'envol de la guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:55

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la guilde   L'envol de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Guilde
» Recherche de guilde rp
» Histoire de la Guilde
» le coffre de Guilde !
» Liste des Membres de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Nain porte quoi ?-
Sauter vers: