Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la Guilde   Histoire de la Guilde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:58

L'éclaireur s'approcha du Magus avec prudence.

- Seigneur Feu-Glacé ?
- Oui ... le mage observa le jeune elfe avec l'oeil critique d'un dieu regardant un moucheron.
- Je me nomme Nox ... Noxsylvavis Cendre-Sang. Je suis un vétéran Perigrins et ..
- Un vétéran ? Vous semblez bien jeune ...
- l'age ne fait rien à l'affaire ... l'elfe de sang se contenait.
- moui ... que voulez vous, Nox Cendre-Sang ?


L'éclaireur inspira et exposa son idée. Avec l'entrée de son peuple dans la Horde, il songeait à créer une sorte de Légion dans la lignée des Perigrins, mais dont l'activité ne se limiterait pas à la reconquète d'anciennes terres, mais aussi à trouver de nouvelles sources de magie, d'anciens savoirs et de redevenir un force qui compte dans le monde ... Le regard brûlant, l'eloquence et les dernières pièces d'or de Nox finirent de convaincre Feu-Glacé de la viabilité du projet. Donnant son accord de principe il parla souvent avec le jeune elfe par la suite.

Le premier projet de cette Phalange fut de voler à un elfe de la nuit peu prudent des informations sur un vieux rituel troll qui permettait de lier les esprits d'un même groupe par une sorte de télépathie defiant les distances.

Plus efficace que ce lourdaux d'elfe de la nuit, le rituel fut mis à la disposition de Noxsylvavis Cendre-Sang assez rapidement.

la fondation pouvait commencer ...


Dernière édition par Nox le Dim 15 Juin - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Guilde   Histoire de la Guilde Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:12

Nox s'avançait dans la riche maison. Partout des tentures, des luminaires gonflés de magie, des objets brillants. Une statue de marbre noir veiné de pourpre representait un Elfe mettant à bas un Satyre. Le jeune Phénixr laissa ses doigts courir sur la pierre froide. Il attendait son hôte dans un petit salon où crépitait un feu magique et sans chaleur. Pourtant les lourds ridaux et le plafond bas donnaient une impression d'étouffement toute calculée à n'en point douter. C'était la troisième fois qu'il rencontrait le Seigneur Feu-Glacé et il savait maintenant que cet elfe raffiné etait un calculateur froid qui ne laissait que peu de place au hasard. Tout faisait parti d'un plan plus vaste. Nox ne doutais pas que sa proposition avait mis en ebullition les ambitions du Magus. Il comptait là-dessus. Bien entendu, le Seigneur n'imaginait sans doute pas que son interlocuteur soit si malin. Il jouait le soldat blessé dans son orgueil sans fausses notes. Une fois lancée, la Phalange volerait de ses propres ailes.

- Bonsoir mon jeune ami !

Noxsylvavis sursauta. Il n'imaginait pas qu'un qu'un vieux magus confis dnas la suffisance puisse faire si peu de bruit. Plissant les yeux, il observa son interlocuteur d'oeil nouveau ... avec plus de prudence et moins de miel.

- Grand Seigneur, je ne vous est pas entendu, trop absorbé par cette belle statue sans doute.
- Cela vous a vexé au moins ! Un sourire inquietant mangeant le visage du noble. Sachez, jeune combattant que j'en sais plus sur vous depuis quelques jours. J'ai placé cette oeuvre ici pour vérifier certaines informations. Votre penchant pour l'art et la beauté sont tout à votre honneur, mon jeune ami, mais il ne doit pas émousser votre potentiel.
- ...
- Cela vous laisse sans voix, jeune ambitieux. Tant mieux. Cela vous rappellera que je peux beaucoup de choses.
- Mais je n'en doute pas un seul instant, Votre Seigneurerie. ëtes vous satisfait du test ?
- Assez en fait. J'ai lut de vos poésie et l'on m'a dit que vous jouiez une sorte de harpe portable.Soyez sur que si vos lames touchent aussi bien que vos vers sont tournés, nous nous entendrons à merveille.
- votre plaisir est mon ordre Seigneur

C'est alors que les tentures volèrent et dans la lumière d'une porte ouverte avec violence, une silhouete se decoupa pourpre sur blanc ...

- PERE ? êtes-vous là ?

à suivre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
Histoire de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] Histoire du Royaume
» [hrp] le but de cette histoire !
» Histoire des Chevalier de Sang
» le coffre de Guilde !
» Coffre de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: La Phalange-
Sauter vers: