je vais mettre de nouveaux critères en propositions. ces critères seront en fonction de la vision de Clairvoyants et du passé et des contacts de Nox et de ses proches, ou de ses ennemis.
Elfes de Sang : Chevalier de Sang (fidèles Clairvoyants), Chasseurs (Forrestiers ou Indépednant), Prêtres (fidèles Lumière et/ou Elune), Mages (indépendants des Magisteres)
Réprouvés : Voleurs (Traqueurs Noirs, fidèles Sylvanas, détaché au service de la Phalange), Guerriers (Elfes Morts fidèles Tranquilien/Phalange), Mages (ordre des Apothicaires Royaux, Alchimie Obligatoire, détaché au service de la Phalange)
Orcs : Guerrier (dévotion Phalange ou un de ses membres ou Mag'har), Voleur (espion service de Thrall détaché à la Phalange)
Tauren : Druide (Cercle Cénarien, revitalisation terres elfes), Guerrier (dévotion à la Phalange ou un de ses membres), ou Chaman (sagesse Tauren)
Troll : Chaman (tribu Zandalar, très savant, peu suceptible, calme, au service de la Phalange)
Vous remarquerez que les démonistes ne sont plus dans cette propostion des gens fréquentables. On garde bien entendu les démonistes que l'on a actuellement mais on en recrute plus d'autres. les démonsites actuels de la Phalange, on les connait, on a confiance mais évitons trop de corruption.
la proportion restera à plus d'elfes de sang que toute autre race.
Les regles bien que très très fortes ne seront pas incontournables en cas de jeu "rp" exceptionnel. Un Orc démonsite très bon, très doué et très motivé (qui dépassea un premeir refus apr exemeple) peut se retrouver enrolé. Le jeu de role primera souvent, comme d ebien entendu, mais un orc ouvertement démoniste (il peut aussi faire croire qu'il est mage ou pretre ou autre) doit s'attendre à être mal traiter par tout le monde ou presque dans la guilde.