Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des membres et nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

des membres et nouveaux membres Empty
MessageSujet: des membres et nouveaux membres   des membres et nouveaux membres Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:05

deux choses.

repréciser les classes et races autorisées dnas la phalange. Nosu évoluons. la haine brutale et sans distinction des trolls. le denigrement des orcs. la loyauté sans failles aux reprouvés. tout cela à pu ou aps evolué.

de plus, je concidère que restraindre certaines, classe, race et même rapprochement de classes/race sont un gage de qualité et surotut de ligne de conduite pour la/une guilde "rp". c'est un critère clair !

l'accès aux possibilités de recrutement et autre de certains ouvre la question du recrutement. A-ton besoin de sang neuf , de novuelles têtes , en a-t-on envie ? je resterais très ferme sur les critères de selection de nouveaux membres potentiel. j'aurais toujours le dernier mot dans un sens comme dans l'autre.
mais je pense que la sortie d'un nouvelle add-on va donner l'occasion de faire venir de nouveaux joueurs ... et esperont des joeurs "rp". doit-on se préparer à ça ou jsute atttendre venir ? et comment se préparer à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Arraxas

Arraxas


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

des membres et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: des membres et nouveaux membres   des membres et nouveaux membres Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:26

Il est possible, que nous trouvions d'autres personnes interessantes en Outreterre.
Un peu plus de monde dans la guilde, tout en restant dans le controlable, serait une bonne chose dans un sens (+ de monde + d'activité + d'entraide + d'échanges sous tout rapport).

L'idée de restreindre le recrutement, pour des raisons "rp" me convient parfaitement.
On a pu se passer des orcs et des trolls jusqu'a maintenant, je ne vois pas pourquoi on ne continuerait pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

des membres et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: des membres et nouveaux membres   des membres et nouveaux membres Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:56

Arraxas a écrit:
...
On a pu se passer des orcs et des trolls jusqu'a maintenant, je ne vois pas pourquoi on ne continuerait pas ainsi.

*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

des membres et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: des membres et nouveaux membres   des membres et nouveaux membres Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:26

je vais mettre de nouveaux critères en propositions. ces critères seront en fonction de la vision de Clairvoyants et du passé et des contacts de Nox et de ses proches, ou de ses ennemis.

Elfes de Sang : Chevalier de Sang (fidèles Clairvoyants), Chasseurs (Forrestiers ou Indépednant), Prêtres (fidèles Lumière et/ou Elune), Mages (indépendants des Magisteres)

Réprouvés : Voleurs (Traqueurs Noirs, fidèles Sylvanas, détaché au service de la Phalange), Guerriers (Elfes Morts fidèles Tranquilien/Phalange), Mages (ordre des Apothicaires Royaux, Alchimie Obligatoire, détaché au service de la Phalange)

Orcs : Guerrier (dévotion Phalange ou un de ses membres ou Mag'har), Voleur (espion service de Thrall détaché à la Phalange)

Tauren : Druide (Cercle Cénarien, revitalisation terres elfes), Guerrier (dévotion à la Phalange ou un de ses membres), ou Chaman (sagesse Tauren)

Troll : Chaman (tribu Zandalar, très savant, peu suceptible, calme, au service de la Phalange)


Vous remarquerez que les démonistes ne sont plus dans cette propostion des gens fréquentables. On garde bien entendu les démonistes que l'on a actuellement mais on en recrute plus d'autres. les démonsites actuels de la Phalange, on les connait, on a confiance mais évitons trop de corruption.

la proportion restera à plus d'elfes de sang que toute autre race.

Les regles bien que très très fortes ne seront pas incontournables en cas de jeu "rp" exceptionnel. Un Orc démonsite très bon, très doué et très motivé (qui dépassea un premeir refus apr exemeple) peut se retrouver enrolé. Le jeu de role primera souvent, comme d ebien entendu, mais un orc ouvertement démoniste (il peut aussi faire croire qu'il est mage ou pretre ou autre) doit s'attendre à être mal traiter par tout le monde ou presque dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

des membres et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: des membres et nouveaux membres   des membres et nouveaux membres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:55

j'aimerais des réactions !!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, encore une fois je décide seul, mais qu'on vienne pas me chauffer les oreilles parce que je décide seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

des membres et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: des membres et nouveaux membres   des membres et nouveaux membres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:26

Mouarf...

Une remarque à mon avis...

Je ne suis pas sur d'avoir compris le lien "RP" entre réprouvés et Elfe de sang, mais une chose est sur, en tant que Tauren, je ne suis pas très à l'aise en présence de Mort-vivant...

Et j'imagine assez mal Chaman/Druide Tauren cohabiter avec eux, mais bon, ce n'est que mon avis de "serviteur", hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des membres et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: des membres et nouveaux membres   des membres et nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des membres et nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se préparer à la colère [projet/HRP] :: Ce qu'on peut faire.-
Sauter vers: