Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problemes technique bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

problemes technique bis Empty
MessageSujet: problemes technique bis   problemes technique bis Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:38

bon je vous el dis, j'ai un soucis avec mon pc et wow.

impossible de me connecter avec mes perso haut nivo, à savoir Nox (ou kartagena cote alliance), ni même avec Kasendre (donc ça vient d emon pc et pas de blizard)

khartika s'est conectée avec Nox pour voir si ça fonctionnait et elle a pas eut de soucis, donc, j'essaie de voir ça.

j'essayerais de me connecter avec mon elfe de sang paladin parfois : Cendresang.

le probleme vient soit d'une barette de ram, soit de ma carte video, (ou d'add-on mal éffacés)

je vais réinstaller wow.

faut savoir aussi que je suis heberger à Lyon en ce moment,, que j'ia un nouveau boulot, que je dois vendre ma voiture, trouver un appart' et que je suis bien plus proche de la suisse maintenant (huhuhu) donc voilà, j'arrive j'arrive mais laissez moi le temps de régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
problemes technique bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Propositions, Réclamations & Discutions-
Sauter vers: