Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Salles Brisées

Aller en bas 
AuteurMessage
Lywen

Lywen


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Sud de la France Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Salles Brisées Empty
MessageSujet: Les Salles Brisées   Les Salles Brisées Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:48

Tandis je me trouvais à l’auberge en train de savourer une fière victoire gagnée sur le bassin d’Arathi contre l’Alliance, je pris connaissance d’un message de la part de Khain, un Chaman qui exerçait ses talents dans le soin. En étanchant ma soif grâce à ma chope d’hydromel, j’ouvris le courrier…
Khaïn me proposait de venir combattre auprès des membres de sa troupe afin de venir à bout de Kargath Lamepoing.
Tout d’un coup mon sang s’est mis à bouillir … L’occasion se présentait de venir combattre auprès des Anciens et de mettre en pratique les exercices appris pendant des cycles de lune par mon Maître Paladin.

Le Chaman me précisa l’heure de la rencontre ainsi que le lieu. Je me retrouvais ainsi parmis Khaïn, Narzyss Chevalier expérimenté, Arraxas, notre Elfe aux grandes robes et Osrox, voleur averti connaisseur des lieux.

Lors de notre entrée, ma gorge se serra … Je voyais les défendeurs de Kargath s’approchant sans hésitation de notre groupe et avec rage se jeter sur la première cible perçue. Il n’y avait aucune hésitation… je me devais accueillir les foudres et les attaques de ces monstres avec toute la force et la puissance que je possédais.

Aidée par mes frères d’armes, nous franchisâmes les portes et tuèrent les Chefs des salles qui se dressaient devant nous. Osrox et Narzyss n’hésitèrent jamais. Brandissant leurs épées, ils se jetaient avec courage et détermination au sein des mêlées.

Malheureusement, le lancement de mes boucliers divins attirait les saccageurs déchaînés.
Tandis que Khaïn nous encerclait de totem, Arraxas effectuait ses prières et projetait ses mains vers notre direction afin de soigner nos blessures.

Lorsque nous fûmes devant Kargath , je lança l’attaque. Osrox et Narzyss m’accompagnèrent et me conseillant de rester aux escaliers afin que ses esclaves puissent être repérés plus aisément. Ces derniers malhabiles en oubliérent de protéger leur maître et furent attirés par les deux autres combattants.

Tandis que Kargath se déchaîna en accomplissant des tourbillons virulents, Arraxas tomba à terre malgré la présence de sa protection. Les mains de Narzyss brillaient de milles feux et Khaïn avait éclairé grâce à ses totems le lieu du combat.

Osrox n’hésita pas à entailler de plus belle le monstre…notre mana descendait et descendait…
Encore un peu me dis –je nous y sommes presque.

Tout d’un coup dans un rugissement bestial, Kargath s’effondra au sol et dans un geste désespéré tenta d’adresser un éclair à nos soigneurs, protecteur de nos vies et responsables de notre endurance…
Kargath savait qu’il avait perdu et que les Anciens régnaient pour quelques instants en Seigneurs sur les Salles Brisées
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Salles Brisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: La Phalange-
Sauter vers: