Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Empty
MessageSujet: Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )   Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:48

En Quel’thalas,de nombreuses maisons nobles étaient de sources politiques ou commerçantes, peu d’entres elles se composaient des combattants… Pourtnat, la Maison Aely’thalas était composée de paladins de l’Ordre de la Main d’Argent, d’arcanistes, de Mages de sang, de magistères ou de pretres.
Le Patriarche de la Famille, Solenar Aely’thalas était dans la Main d’Argent.Cette maison très liée à la Maison Haut Soleil l’était aussi avec des familles humaines comme les Menethil ou les Portvaillant.
25 ans avant la première guerre; sur l’Île de Quel’Danas dans la Terrasse des Magistères Solenar eut son premier enfant.Pour porter hommage aux phénixs et au puit de soleil, il donna à son fils le nom d'Alaryon.
Quand Alaryon eut ses 5 ans, Solenar décida de faire tuteller son fils par Uther le Porteur de Lumière, qui s'occupait de la formation des novices. Uther appréciait fortement son nouvel élève car le jeune Sin'Dorei imitait les faits et gestes son maitre, et se montrait assez talentueux pour son jeune âge. Ainsi le fils du Patriarche apprenait l’art du paladinat.

Sa formation ne fut cependant que très courte, et fut interrompue par l'arrivée de... La seconde guerre, la nouvelle courrait dans chaques villages ... La porte des ténèbres à été ouverte !

Uther avait ordonné au jeune Alaryon de défendre la foret des Pins Argentés, la partie la moins attaquée par les orcs...il a été mis au grade de Lieutenant, Uther n'avait pas fini de le former et Alaryon n'était certainement pas en mesure de commender des troupes..


* Alaryon semble perdu quelques minutes dans ses pensées, tout cela remue tellement de souvenirs ... *
- Vous voulez en savoir d'aventage sur moi ? Alors regardez la dedans ... Il vous montrera ce que vous voulez voir .

* Alaryon sort de son sac une orbe émanant une étrange lueur glacée. Il l'a manipule très soigneusement et vous l'a tend ... Vous vous penchez de plus pret ... et vous percevez des images, du bruits , des gens .... *

Vous vous retrouvez au milieu d'une tente au milieu de soldats qui discutent de leur Lieutenant, ils ne vous voient pas ..

-Dit ! Pourquoi il a été mis au grade de Lieutenant ?
-Ché pas!
-Parce que il a reçut l'éntrainement d'Uther et il est noble voila pourquoi!
-C'est pas parce que cet elfe a reçut l'entrainement d'un grand paladin qu'il doit se prendre pour un chef ! Il est jeune , inexpérimenté ... Au premier son des tambours, il ira se cacher dans son armure. c'est un gamin !
-Ben ils l'ont envoyé sur le terrain où il y a pas d'ennemis , Qu'est ce que tu croit qu'il peut se passer à Lordaeron ?!
-Pourriture d'aristocrate !

Vous remarquez qu'un soldat courant et haletant déboule dans la tente en hurlant .

- LES ORCS ONT PRIS HURLEVENT !

La troupe de soldat se lève .

- LES LIGNES DU SUD ONT CEDES, LES ORCS SONT EN MARCHE VERS NOUS !

En sortant de la tente, vous appercevez Alaryon, droit comme un "I" au garde à vous. Son visage ressemble a celui d'un garcon de 15 ans humain, la paumette de ses joues son rosés et son armure et presque trop grande pour lui.

Alaryon n'était pas le seul à se tenir droit , toute la troupe en fit de même lorsque le son des pas de la monture d'un éminant paladin allait au devant de son armée pour les motiver.

Alaryon était visiblement tremblant face au défilé du paladin qui passait ses troupes en revue. Ce qui attira l'attention du cavalier.


-Dites! Mon garçon ,vous vous sentez apte à protéger la ville ?
-Oui bien sur... Prince Arthas...

Alaryon était touchant de fébrilité tellement il était impressionné de dialoguer avec le fils du roi.
- Mon armée est dans de beau drap, si mes troupes sont dirigés par des jeunots qu' on cherche chez les Elfes !

La troupe de soldat se mit à rire gaiment ...

- Je .. Je suis ici, sur recommandation d'Uther le Porteur de Lumière.
- Ho .. Tu as fait partie de ces jeunes formés par lui ?

Alaryon acquieca ..et le prince fit un petit sourire respectueux en lui mettant la main sur l'épaule en lui disant

- Il est temps d'user de ce que l'on t'a appris mon garçon , soit sans pitié pour tes ennemis... eux le seront avec nous .

Le prince hurla sur sa monture qui se cambra de peur .

- ETES VOUS PRET POUR LA GUERRE ?

Vous voyez la liesse des acclamations des soldats qui vous entourent accompagner le Prince Arthas...


Dernière édition par Alaryon le Dim 18 Mai - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Empty
MessageSujet: Re: Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )   Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:20

Une seconde vision, apportée par l'orbe vous transporte vers une autre scène.

Des bruits de chevaux , de sièges et de machines de guerres vous entourent... puis plus précisemment des voix .


-J’ai trouvé..
-Oui ?
-Nous devrons laisser tout Arathi aux orcs. Puis ils entreront en Hautebrande puis ici les navires de Daelyn vont tirer sur les orcs, ensuite quand le bombardement massif des navires sera finit, nous n’aurons qu’a utiliser les gryffons pour un deuxième bombardement. L'’infanterie et la cavalerie attaqueront avec les archers en soutiens…
-Mmmh…Bon plan !

Des bruits de sabots apprrochent accompagnés de bruits de pas rapides… et d'armure qui claquent.

-Père! S’exclama Alaryon

Vous revoyez Alaryon, dans les habits de paladin humain, encore une fois trop grand pour lui. Il se leva d'un bon parmis d'autres gradés qui se préparaient à la guerre.

-Tu pensais vraiment que nous allions te laisser ? Uther je t’ai amené des forestiers des brises sorts, des cavaliers et des chevaucheurs de gryffons !
-Superbe ! Merci Solenar !

les tambourds de guerre orcs résonnèrent soudain et signalaient qu'ils foulaient les terres d'Arathi. Le mur qui séparait Arathi et Hautebrande allait etre frappé. Les soldats se mirent tous en position. Les navires étaient prêt, les chevaucheurs de gryffons de meme, l’infantrie se mettait en position ainsi que la cavalerie. La Main d’Argent et les Aely’thalas feraient parti de la bataille...

L'orbe vous plonge alors dans une image presque oubliée et semble vous parler d'une voie sombre.

>>>>>> http://fr.youtube.com/watch?v=v9_4oqD3Mtg


-Chevaucheurs de gryffons ! ENVOL ! BOMBARDEMENT !

Le meme bruit avait recommencé, il ne restait que fumée ....

-Cavalerie,Infanterie ! CHARGEZ !

Puis Uther cria avec Solenar…

-Ordre de la Main d’Argent !
-Forces de Quel'thalas !

Et dans le meme cri

-CHARGEZ ! EXPLUSEZ LES DANS LEUR MONDE !!!

L'orbe se mit à brier d'une couleur bleutée ...


Dernière édition par Alaryon le Sam 17 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Empty
MessageSujet: Re: Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )   Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:17

- Ca s'était mes débuts ... puis il s'est passé quelque chose d'horrible. Tout comme le fit Uther et Jaina j'ai refuser d’aider Arthas pour éradiquer Stratholme mais nou sétions très nombreux à penser qu'Arthas irait seul devant un grand péril..

Regardez à nouveau dans l'orbe ... il vous montrera ce que j'ai vu arriver sur le champs de bataille.


Vous vous approchez a nouveau de l'orbe .. qui vous emmène à nouveau dans le passé et vous parle dans un voie sombre.

>>>>>>>http://fr.youtube.com/watch?v=akzF_rU1Fqg


-Ces créatures ... venaient du ciel ... de je ne sais où ... et lorsqu'Arthas est rentré à Lordaeron, nous avions féter son retour ... mais c'était déja trop tard pour lui. Je ne savais pas qu'il avait déja tué Uther.


L'orbe s'agite à nouveau et vous emmène vers les échos du passé


>>>>>>http://fr.youtube.com/watch?v=TRNwYpqbttI.


-Je suis parti d'Azeroth, L’alliance avait accostée sur Kalimdor ! Il y eut quelques semaines après le pacte avec Thrall et les orcs… tout s'est passé très vite . La trêve avait été signé ... Arthas avait été déclaré ennemi commun. Et nous prenions constat des faits d'Archimonde qui s'était mit à détruire Dalaran . C'est vraiment à ce moment que j'ai compris que nous avions en fait deux ennemis, la légion et le fléau.

l'orbe accompagne les mots d'Alaryon vers une nouvelle scene et vous plonge dans l'horreur.

>>>>>>http://fr.youtube.com/watch?v=I3BxvHhz4XQ

Parmis les réfugiés, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui se disait capable de combattre la légion. Lune d'Argent, avait même crée une section spéciale de prêtres qu'ils appelèrent Prêtres de sang, formés pour réagir rapidement contre le fléau. J'ai sympatisé avec une belle jeune fille à l'époque .. son prénom m'avait fait prendre de l'interet pour elle . Elle disait s'appeller Aely Cendresang .. et qu'elle recherchais ses origines. Ce qui étais ironique .. c'est que la légion était en Azeroth et que la section spéciale était parmis les réfugiés ...
J'y ai rencontré aussi Lyandrin, je me suis retrouvée sous son commandement, c'est un sacré bout de femme... Elle s'inquiétait pour Lune d'argent ... Certains avaient décidé de combattre directement le fléau qui avençait vers la ville. Nous attendions d'avoir de bonnes nouvelles de la ville. Les pérégrins avaient truffés la régions de pièges d'après ce que nous savions .
Peut après nous reçumes des nouvelles d'Azeroth, Lune d'Argent était tombée, et partiellement détruite, mon père Solenar est mort en se battant.

C'est alors, que l' on dépécha toutes les troupes disponibles , des plus jeunes au plus vieux . l'arbre d'eternité qu'on appelais arbre-monde d'hyjal était menacé .. Archimonde avait traversé le continent .... on ne sais comment ....

J'ai vécu alors la plus terrible des batailles dans mes jeunes années Le combat avait fait rage ! La base humaine fut rasée en un instant ! Nous nous repliâmes vers les orcs ! Puis de meme vers les Kaldoreis ! Puis nous nous sommes abrités sur une collinne quand Mulfurion Hurlorage utilisa un cor pour appeler des esprits follets et tuer Archimonde…

J'étais en sang, j'ai cru mourir une dizaine de fois, j'étais seul .. j'avais perdu ma troupe .. je ne savais pas ou était Liandrin... et tout brulait.


L'orbe se mit à briller, indiquant qu'il possédait des souvenirs d'Alaryon en son sein et vous observez cet instant

>>>>>>>http://fr.youtube.com/watch?v=DpklIrmfxWA

Face à cela ... j'ai jeté l'éponge .. je ne voulais plus jamais me battre ... , j'ai trouvé alors refuge au berceau de l'hiver ... ou je comptais faire le reste de ma vie la bas.

Mais Arthas, avençais toujours .. mais continuellement vers le nord. Cet orbe m'a montré l'avenement du mal et aussi quelque chose que j'ignorais .... les Orcs n'était plus des démons ... personne ne m'avait expliqué cela lors de la bataille d'Hyjal.

>>>>>>http://fr.youtube.com/watch?v=-HJBEkO5u9M

>>>>>>http://fr.youtube.com/watch?v=luuUE0x7-TY
Revenir en haut Aller en bas
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Empty
MessageSujet: Re: Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )   Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:02

J'ai passé un certain temps au berceau de l'hiver , cherchant des réponses à mes questions. Lorsque une musique que j'entend souvent heurte mes oreilles ....

>>>>>> http://media.worldofwarcraft.com/movies/video_loader/wow_video.htm?vid=LamentoftheHighborne&dir=movies/lament

J'ai quitté le berceau de l'hiver , pour retourner à Lune d'Argent. J'ai travaersé Lordaeron .... je crois que je n'ai jamais autant pleuré en voyant la ville avec cette chanson qui m'accompagnais. Je ressentais exactement l'amertume de la Dame.


Lorsque j'ai foulé les terres Elfes de sang .. j'ai très vite recupérer des souvenirs profond .. ma première bataille aux portes de Zul'aman.. Maintentant tout à changé ....

>>>>>http://media.worldofwarcraft.com/movies/video_loader/wow_video.htm?vid=zulaman-fr&dir=movies/zulaman&img=zulaman

Je me suis présenté auprès de ce nouvel ordre qui à été crée ... Les chevaliers de sang ... j'ai revue Liandrin vivante ... Elle se souviens à peine de moi ... mais ne m'en à pas voulu de ma desertion ... Elle m'a intégrée parmis ces membres .. Je la servirais comme avant ... Comme les combattants D'Hyjal que nous étions .... Cependant mes années d'inactivités m'ont fait perdre mes réflèxes et la lumière qu'utilise les chevaliers de sang , n'est pas celle que j'ai connue auparavant ... Elle semble plus corrompue .

Les récents évenements me rendent triste pour Kael'thas .. qui étais un fier Elfe de sang , et un digne représentant ... Je n'aime pas trop Lor'themar .... Je me fie d'aventage aux clairvoyants .. Pourquoi les magistères font ils cela ...

Au cours de mon chemin , j'ai rencontré la plus formidable des personnes .. C'est une magistère, elle se nomme Caelwyn... J'ai 85 ans ... J'ai envie de faire ma vie avec elle.


Et je regarde les nouvelles du monde par ce petit appareil qu'on appelle le brantophone .. regardez un peu ..


>>>>>http://media.worldofwarcraft.com/crisisatdaportal/crisisatdaportal_fr_subs.html


Et voila mon groupe de musique préféré.


>>>>>>>http://media.worldofwarcraft.com/blizzcon/iammurloc/iammurloc_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Empty
MessageSujet: Re: Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )   Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:07

[hrp] bien, tu veux des réactions : en voilà ^^

deja c'est très riche, plutot bien fait dans la forme, la presence de vidéo est une idée intéressante.

j'ai quelques soucis, qui ne sont pas très graves et ne merites sans doutes pas une correction de ta part :

- il ya des moments où tu parle d'elfe de sang alors que tu devrais dire soit "elfes" quand des humains parlent soit "hauts-elfes" quand des elfes parlent. les elfes de snag en tant que peuple n'existent que depuis qu'arthas à detruit luned'argent en souillant le Puits.

- c'est symptomathique chez toi, tes perso doivent avoir un rapport spécial avec un ou plusieurs puissants. là c'est Uther ! pourquoi pas. c'est loin d'etre incoherent. ce que l'est, c'est de faire des Haut-Elfes paladins. Ils etaient très peu (il y en a un à la Barrière entre Tirsifal et les Maleterres), tu dois le savoir. Pourquoi si peu, car, c'ets aps leur truc et cela n'apporteait selon moi aucun prestige de jouer avec la Lumière comme le faisaient les humain. La Lumière etait une affaire de pretres (regarde Liadrin qui était Haute Pretresse). Combattre avec des sorts, c'est le boulot des Brises-Sorts, l'unité d'elite des haut-elfes ou être mage de bataille. Donc, Cette maison très liée à la Maison Haut Soleil (...) me pose un soucis.

- autre chose : Arthas dois avoir au mieux 30 ans maintenant. il est très jeune, et je doute qu'Alaryon l'ai jamais rencontré. Il devait avoir 20 ans à peine quand il a trouvé deuilgivre. c'est sa grande jeunesse qui fut sa perte. Aucune mesure, aucune expérience du combat, sa première guerre fut contre le Fleau, et il a perdu !

- enfin : ha ha ha. Tu y tiens à tes pretres de sang, hein ! j'ai un soucis avec ça car là tu transforme beaucoup trop l'histoire à mon gout. ça rend obsolete trop de gens : Liadrin, Kael'thas et le Magistère Ligesang pour ne nommer qu'eux. L'histoire officielle est que Kael'thas à capturé Mu'ru et aidé à créer les Chevaliers de Sang avec Liadrin et Ligesang. ils ont fait ça essentiellement seuls, car c'est enf ait une chose horrible. Ce sont les démonistes, acceptés au sein même de Lune d'Argent qui sont els experts en demons. La Magie Noire étaient sans aucun doute bannie de la cité elfe avant qu'ils ne deviennent elfes de sang. Voir l'histoire de kel'thuzad. les regles de vie de Dalaran sont inspirées des regles de vie des Hauts-Elfes. L'historique de darkana etait en totale adequation avec ça : sa familel a été chassée pour sorcellerie, puis rappelée quand on s'est rendu compte que cela serait utile d'en savoir plsus ur les demons. En resumer : contre les Fléau, Kael'thas à créer les Chevaliers de Sang, contre la Légion il a autorisé les demonistes à exister au grand jour ! pas de place selon moi pour un ordre batard de pretres. surotu que les pretres par contre, sont devenu un peu mal vus depuis qu'ils n'ont pas réussient à bloquer Arthas. (une nouvelle fois, voir Liadrin, qui a renié sa Foi)

- C'est vraiment à ce moment que j'ai compris que nous avions en fait deux ennemis, la légion et le fléau. ah ça, Alaryon est vriament très très fort sur ce coup là, car beaucoup pensent encore que c'ets la même chose. sans avoir parlé à Sylvanas ou des Réprouvés bavards, tout le monde pense que le Fléau reste une arme des demons (ce qu'il etait au debut) personne ne sait qu'Arthas est devenu le roi-liche. Pour la plupart des gens, il est un chevalier de la mort au service du roi liche. Peut-etre que des gens à l'aube d'argent le savent, tout comme les heros qui auraient fouillé Naxramas. mais les choses sont beaucoup plsu floues que ça pour le commun des mortels. après à toi de voir si Alaryon est à ce point doué ou a vecu une chose qui permis de lui faire comprendre cela si vite.

voilà. c'est mon point de vue. l'ennui quand on fait trop riche et qu'on veut mettre trop d'éléments, c'est qu'on se casse un peu les dents, parfois. si tu veux plus de libertés, implqiue moins de "célébrités" et fais plus court. c'est frustrant je sais, moi j'iamerais bien que nox soit le frere de lait de kael'thas et qu'il ai été le premier commandant de 60 ans à mener des batailles victorieuses contre les amani. mais c'est aps jouable. et ... si tu es deja un heros avant de jouer ton perso, quel intéret d'un devenir un ensuite ? Nox fait sa renomée maintenant. Il n'etait qu'un obscur Eclaireur et maintenant il est membre du Soleil Brisé ! partir de plus bas rend les choses plus glorieuses! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Empty
MessageSujet: Re: Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )   Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47

> correction apporté sur le terme " Elfe de sang " ( j'ai pas fait attention ^^ )

> Concernant le lien ( léger ) avec Uther du fait que je n'en fait qu'un mentor temporaire , me semblait cohérent dans la mesure ou en effet, il y'avait très peu d'Elfes parmis les paladins. Ce qui conduit à la voie que choisira Alaryon de son retour à Lune d'argent malgré le peu de renommée que cela comporte, je pense que ca à peu d'importance du fait du lien" amical " entre solenar et Uther. Je pense que cela reste probable . Du moment que je n'affirme pas qu'alaryon était le grand ami d'Uther et d'arthas . Au contraire c'est un simple soldat .. qui à un moment ou un autre à rencontré ses chefs de guerres . En effet Arthas était jeune quand il à chercher Deuilgivre . Mais il ne faut pas oublier qu'Alaryon est un Elfe et que le comptage de l'age des deux protagonistes est différent entre un humain et un Elfe . (cf ; la note que tu as faite a ce sujet). De plus tu notera, que j'ai marqué la discrimination entre Humain et Elfe .. par les "rires et collibets" des soldats .

> je confirme .. je n'ai pas donné l'issue de la bataille .. qui à été perdue .

>gros clin d'oeil à aely , tu l'aura remarqué, Mais je voulais trouvé un lien léger entre elle et Alaryon .. Ne tiens pas trop compte de" l'ordre des pretres de sang" c'était juste un détail . qui n'aura rien à voir avec l'histoire d'Alaryon.

> concernant Arthas le roi liche .. Comme je l'ai indiqué , Alaryon à vu Archimonde personnifié .. ce qu'il à prit pour la légion et d'un autre coté le représentant du fléau .. Arthas . Pour lui ca faisait 2 à l'initiale .

> Tu constatera que je vais développer cette histoire "d'orbe.."
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Empty
MessageSujet: Re: Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )   Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:07

comme pour Ilyria, je voudrais savoir comment je dois ecrire ton nom au plus simple :

je suggère Alaryon Cendresoleil, les gens qui connaitrons ton nom complet, en langue elfique (vu que ça t'amuse de compliquer les choses ^^) seront libre de t'appeler avec un nom demodé qui sentira le canfre (comme ceux qui appellent nox, noxsylvavis qui sont jsute des rigides démodés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Empty
MessageSujet: Re: Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )   Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

(( je vais te bouffer :p ... Alors comme ca , je suis rigide et démodé ... GROOOARRR ! ))

Il 'sagit d'Alaryon Cendresoleil .. écrit ainsi .


Mais ca reste aussi Alaryon Belore Aely'thalas , en langue Elfique .. tu sais .. cette belle et chère langue que tu apprécie tellement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Empty
MessageSujet: Re: Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )   Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: