| information : age of conan | |
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Auteur | Message |
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Nox Admin
Nombre de messages : 542 Age : 48 Localisation : Ouest français Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: information : age of conan Mar 1 Avr - 11:21 | |
| sachez, que je surveille de très près la sortie de ce mmo. Non pas que je m'ennui avec vous et sur wow. juste que ce truc semble si super sur le papier que je crains d'être fortement attiré si la moitié des promesses faites par ce jeu sont tenues. j'ai longtemps hésité à en parler ici, mais je pense qu'il est temps. Si d'autres pensent aussi voir ce que ça vaut. Pour aussi les gens qui 'nimagien même pas qu'il puisse y avoir d'autres jeux. déjà, voici un lien vers un page qui regroupe pas mal de vidéo du jeu. age of conan vidéo | |
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Nox Admin
Nombre de messages : 542 Age : 48 Localisation : Ouest français Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: information : age of conan Mar 1 Avr - 11:26 | |
| voilà ensuite le site officiel du jeu : AoC | |
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Nox Admin
Nombre de messages : 542 Age : 48 Localisation : Ouest français Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: information : age of conan Mar 1 Avr - 11:49 | |
| enfin, je regroupe là les choses importantes, mes remarques personnelles sur le jeu. d'abord les points forts, ensuite les points noirs.
Les Plus, selon moi :
- le jeu possède le "label" mature game. la comunauté risque d'être plsua dulte que sur wow. reste à savoir comment ils peuvent controler ça. l'age du joueur sera-t-il demandé ? si c'est jsute un sticker sur la boite ça servira qu'à attirer les plus imatures.
- plus de fracture horde/alliance. on pourra parler avec tout le monde.
- les graphismes. c'est beau !
- la personnalisation du personnage. on aura plus tous la même tête avec des jumeaux à chaque coin de rue de lune d'argent. on pourra même créer un perso qui nous ressemble plus ou moins, j'imagine.
- un système de classes très très intéressant. les classe sont assez originales même si on retrouve bien entendu le tank, l'archer, le soigneur et le fourbe et le mage.
- un système d'artisanat utile. les objets que l'on créera seront à chaque fois de très bonne qualité. j'explqiue. imaginons dans la catégorie "épée pour nivo 20" l'épée que le forgeron pourra fabriquer sera la meilleur qu'on pourra trouvé, sauf en instance. l'artisant sera vriament plus utile que dans wow, je pense.
- avoir sa maison pour la guilde. et oui, il ya aura le metier d'ingénieur en plus pour fabriquer notre forteresse, etc...
- très réaliste. on traversera plus les gens qu'on croise (anti-collision), on les cognera, on pourra être emporter par le courant d'un fleuve ...
- le game-play (la manière de jouer) sera moins passive. pas de ciblage automatique. mode sniper pour les arcs. pas de camouflage sans ombres. l'anti-collision permettra au guerrier de se prendre la fleche ennemis à la place du mage. plus de spam de touche en fait ^^
- l'univers de conan est très riche. bd, romans (et films). il y pas mal de choses donc le monde ne sera aps bancal. malgré tout, il ya aura tant de choses à découvrir car personne ne conanit vriament ce monde et surtout, il ya tellement d'auteurs différents à utiliser ce heros qu'il peut y avoir des contradictions : que vont choisir les auteurs du jeu lorsuqu'ils tomberont sur ce genre de coquilles ?
voilà deja ...
les points noirs :
- quitter wow, et vous tous serait très très très dur. si une bonne parti de la guilde (et même des guildes alliée) suivait, ça serait envisageable mais bon, dur dur. la phalange commence à prendre vraiment forme. personnellement, j'ai pas encore tout vu.
- techniquement, il faudra sans doute un bon pc. wow à cet avantage d'être utilisable sur de petites machines.
- la prochain add-on promet beaucoup de belles choses.
- le game play de wow est sipmle, intuitif.
- je pense pas qu'il y aura des event comme noel, la saint valentin etc ...
- pas d'elfes, d'orcs. juste trois races humaines, du moins pour l'instant.
- les tenues font moins classes, de ce que j'en ai vu. c'est très antiquité. | |
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Nour
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: information : age of conan Mar 1 Avr - 15:32 | |
| Moi je ne m'y intéresse pas pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de version Mac.
Sinon juste un petit truc : "on ne passera plus au travers des autres joueurs mais il y aura des collisions". Ça veut dire qu'un groupe de personnes peut bloquer l'accès à un lieu... Il est vrai que le choix de Wow peut laisser penser que ça n'est pas génial, mais pour avoir joué à Neverwinter Night qui, lui, gère les collisions.... Je préfère en fin de compte le système Wow. Car qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps à se faire bloquer par les autres joueurs, même involontairement! | |
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Nox Admin
Nombre de messages : 542 Age : 48 Localisation : Ouest français Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: information : age of conan Mar 1 Avr - 16:56 | |
| j'ai jamais eut ce soucis à never ^^
et là ça sera uen question de ;. politesse ^^ peut-etre ... | |
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Karnaj
Nombre de messages : 49 Localisation : Mulgore Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: information : age of conan Mar 1 Avr - 20:01 | |
| Mouarf...
Une chose est sur, je ne me lancerais pas dans 2 MMO en //...
Mais si y'en a parmis nous qui teste et qui sont convainquant, je ferais le saut sans aucun soucis...
Karnaj | |
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Nox Admin
Nombre de messages : 542 Age : 48 Localisation : Ouest français Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: information : age of conan Mer 2 Avr - 2:13 | |
| moi non plus pas 2 mmo, surtout payant ^^ | |
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Nox Admin
Nombre de messages : 542 Age : 48 Localisation : Ouest français Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: information : age of conan Sam 12 Avr - 20:16 | |
| vu que je surveille, voià des infos en vracs : (sans objectivité et pleine de parti-pris)
- economie : en plus d'un systeme de monaies, des marchand et d'echnage entre joueur nous avons les comptoir sorte d'HV. sauf que ce ne sera aps des enchaire mais plutot un magasin : tu y vends ce que tu veux au prix que tu veux. et hop, te voilà marchand ... et hop si on faisait une guilde marchande ??? ... trop bien (^^)
- systeme de combat : comme deja dit, le systeme de combat est un poil plus evolué que "spam" de touche. attaques directionnelles, utilisation du terrain. mode "sniper" pour les archers ou possibilite de se cacher derrière le barbare duiu groupe quand on est un frele sorcier.
- races : seulement 3 races, d'aspect humain. mais que de choix dans l'apparence ... adieux les clones. selon ton origine tu as accès à certaiens classe et pas à d'autres.
- les classes : pas de grnade originalité en fin de compte ...
- serveurs : il y aura des serveurs jcj, des serveurs jce ... et notez que les serveur JR serotn aussi JCJ. on nous promets evidemement des règles spécifiques.
- artisanat : forgeron, taneur ... mais surtout Architecte : pour construire des maisons, des places fortes et des armes de sièges.
- le jcj : en plsu des "mini-jeu" jcj appelé ainsi apr leur concepteurs même (flag-capture, massacre de l'equipe adverse, etc...) il y aura la guerre de guilde. une zone jcj quelque soit votre serveur, où l'on pourra prendre des point stratégiques, les defendre et utiliser els ressources qu'offre ces palce mais qui aiguiseront la convoitise des autres guildes. de là alliances, trahisons, mercenariat etc... autre point tuer un autre jouers ne vous apportera pas de l'honneur mais bien un "monaie de sang" qui vous donnera le droit d'acheter de l'equipement.
- debut du jeu : il se fera en solo, comme un jeu de role à la elderscroll ou baldur's gate. voilà de quoi faire reculer cetains, et attirer la creme ... non ? de plsu les concepteur du jeu ont l'ambition de ne pas nosu présenter comme premiers adversaires des rats ou des chiens errant mais bine de vrais dangers qui font peur ... | |
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Aely
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: information : age of conan Sam 12 Avr - 21:04 | |
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| Sujet: Re: information : age of conan | |
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| information : age of conan | |
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