Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ce qui changerait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

ce qui changerait? Empty
MessageSujet: ce qui changerait?   ce qui changerait? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:26

il n'est pas possible de changer actuelelemtn le nom de la guidle. Doit-on changer de nom ? pour cela, il n'y a qu'un moyen, dissoudre la guilde actuelle et en recréer une avec le nouveau nom. l'arrrivée du coffe de guilde et l'investisemen que cela represente est un réel frein à cette idée.

On pourrait faire une sorte de meta-guidle, un peu à l'image du reseau brantoph, mais bon, faut-il s'alourdire encore plus ? comment obliger d'autres guidles alliées de rentrer dans le jeu d'une maison qui les "commanderait" ? si on arrivait à trouver des bonnes volontés pour ça estc-e qu'on y perdrait aps un peu de notre identité et notre flexibilite ? l'idée est seduisante, mais san doute peu réalisable.

on peux créér une seconde guilde. on aurait la Maison Cendresang, dont la phalange est le corps d'elite. ça ferait doublons, mais on aurait ainsi l'occasion de joeur encore ensemble avec nos "reroll". mais vu nos frequence dej eu moyenne, se cencentrer sur deux perso est impossibles pour certains. d'autres on deja des rerolls non-guildés qui pourraient peut-etre rejoindre la maison ou la pahalnge selon qu'on veut son perso principale dans l'une ou l'autre guilde. mais cela deman,demandeait donc un choix, une préférance, et un abandon posible de la Phalange actuelle.

voilà les possibiliés. il y en a peut-etre d'autres. donnez moi votre/vos avis/idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

ce qui changerait? Empty
MessageSujet: Re: ce qui changerait?   ce qui changerait? Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:37

Yooorkkk

Pourquoi ne pas faire de la Phalange, effectivement, la garde "prétorienne" de la maison Cendresang? Ce serait effectivement le lien logique entre les deux guildes, et un bon moyen, une logique de maintenir un Tauren dans cet environement, l'univers des Elfe-de-sang me semble tout à fait compatible avec la présence de "mercenaire" d'autre race défendant les familles nobles...

Moi je suis pour cette solution, mais bon, ce n'est que l'avis d'un Tauren totalement étranger aux intrigues de Lune d'Argent...

Karnaj,
Revenir en haut Aller en bas
kelmaris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2007

ce qui changerait? Empty
MessageSujet: Re: ce qui changerait?   ce qui changerait? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:46

ben ce qui serait possible c'est qu'on vide tout le coffre de guilde sur des perso banque^^
ensuite on dissous la phalange et on recrée une guilde avec tout les membre du brantoph
qui ferai de meme pour leur banque et a l'interieur de la guilde on créerai des mini guilde qui fonctionerai par grade enfin c'est pas tres clair j'explique


imaginon qu'on soit tous dans la meme guilde tout les chef des ancienne guilde aurait tout les droit (faudrait en choisir un pour crée la guilde ^^) donc par exemple les grade serai
- chef des phalange des phenix de sang
-chef xxxx je connais pas le nom des guilde^^
enfin une personne avec se grade par guilde
apres on ferai comme grade plein de grade avec tout les grade existant dans les anciene guilde avec ph pour phenix devant
th pour tomahauwk ( sa me revien les nom ^^)
ect
faudrait reflechir pour les possiblité de chaque grade ^^ et les metre a niveau entre les guilde chaque guilde aurait des canaux rp privée different comme le phenix pour nous ( si les autre que nous en ont)
on garderai le canal brantoph comme canal de guilde rp ^^ et voila sa ferai une seul et enique guilde qui serait beaucoup plus facil a géré que plusieur guilde sa serais 100 fois plus facil d'organiser des event.
bon le canal de guilde serais pas du tout rp Smile et le changement serait pas forcement dur a scenariser rp
ah oui aussi chaque guilde garderai son forum et on créerai un forum comun a toute
^^ la plus grosse dificulté serai de rasemblé tout les memebre non connecter si on fais le changement mais chaque chef de guilde pourais les mettre en amis ^^
et vouila voila Smile moi je pence que sa serait pas mal enfnin je sais pas si je repond au sujet ^^

ah oui et aussi si chaque guilde veut garder son intimité non rp il sufirait de crée d'autre canaux ^^ quoi que sa ferais beaucoup de canal a géré mais bon^^

perso la je suis fier de mon idée un peut bizard^^
je sais pas ce que vous en pencer mais si vous trouver sa a chier dite le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui changerait? Empty
MessageSujet: Re: ce qui changerait?   ce qui changerait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui changerait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se préparer à la colère [projet/HRP] :: Ce qu'on peut faire.-
Sauter vers: