Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs de Vivamort, envoyés à Nox via le Brantophone (tm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Souvenirs de Vivamort, envoyés à Nox via le Brantophone (tm) Empty
MessageSujet: Souvenirs de Vivamort, envoyés à Nox via le Brantophone (tm)   Souvenirs de Vivamort, envoyés à Nox via le Brantophone (tm) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:00

Vivamort se tenait sur le ponton de la haute tour face à Fossoyeuse, où il attendait un zeppelin pour Durotar.

Ses cheveux étaient ébouriffés par le vent glacial qui soufflait fort à cette hauteur, mais l'assassin Réprouvé prenait cette morsure froide comme une bénédiction : depuis sa mort et son retour parmi les Réprouvés, seules les émotions les plus fortes et les plus primaires lui apportaient un minimum de sensations.
Et plus le temps passait, plus ces sensations s'amenuisaient. Vivamort commençait à craindre de ne plus, un jour, rien ressentir du tout.

L'assassin chassa ces idées de son esprit à la vue du navire des cieux, prodige d'ingénierie gobeline. Il allait falloir qu'il s'intéresse à cette technologie car, il l'espérait, elle pourrait être déclinée pour concevoir un engin volant pour son usage personnel.

Il jeta un rapide coup d'oeil à ses voisins, deux Sin'Dorei tout fous qui s'amusaient à se battre en duel.

Il allait monter dans la nef lorsqu'il entendit une voix maniérée, à l'accent chantant et hautain derrière lui :
- Hé !

Vivamort se retourna rapidement, et dévisagea l'interlocuteur sans montrer une quelconque surprise.

Devant lui se tenait le Seigneur Feuglacé, pour lequel il avait effectué un travail ou deux il y avait plusieurs mois de cela.
- Hé quoi ? répondit le Réprouvé, sur un ton aussi peu cordial que possible.

- Tu me dois des services !, rétorqua Feuglacé. Et tourne-toi quand je te parle !

L'Assassin n'avait aucunement l'intention de se laisser enquiquiner par le noble Sin'Dorei. A l'époque, Vivamort avait rempli sa part du contrat, et avait reçu un paiement. Sinon, Feuglacé serait mort, à l'heure qu'il est ... Il passa outre l'invective, mais décida de jouer un peu avec les nerfs de Feuglacé.

Le Réprouvé tourna donc le dos à l'elfe pour lui parler :
- Voilà qui est fait, l'Elfe !

Vivamort n'avait nul besoin de se retourner pour imaginer les convulsions de haine qui devaient agiter les traits de Feuglacé à ce moment-là. Cela fut bien vite confirmé par le ton de sa voix :
- Mais ... mais pour qui te prends-tu, cadavre ambulant ? Oublies-tu QUI je suis ?
- Oh que non, mais si je pouvais je le ferai. Et ne songe même pas à m'attaquer par derrière ... Ce serait ta dernière action de ton vivant !

Feuglacé fulminait, et commença à invectiver Vivamort, qui s'amusait de la situation.

Lorsqu'il se retourna, il vit Feuglacé s'engouffrer dans la câle du zeppelin en hurlant :
- Tu entendras parler de moi !

Vivamort sourit, attendit que les amarres soient lâchées, et cria en retour :
- Pas trop vite, je l'espère. Et je vous souhaite tous les échecs du monde dans vos projets idiots, ô Seigneur Feuglacé

Vivamort décida de ne plus prendre le zeppelin tout de suite, en fin de compte.
Il sauta du ponton directement sur le toit du bâtiment en contrebas, effectua une roulade pour amortir sa chute, et bondit au sol.
Instantanément, il se mit sprinter vers la Capitale des Réprouvés : il avait des informations intéressantes, d'un coup, et il allait se mettre en quête de gens susceptibles d'en faire quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Vivamort, envoyés à Nox via le Brantophone (tm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs du dernier Lance-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: Divers Textes-
Sauter vers: