Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [instance]Petite sortie à Zul'Farrak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolane

Shaolane


Nombre de messages : 54
Age : 76
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

[instance]Petite sortie à Zul'Farrak Empty
MessageSujet: [instance]Petite sortie à Zul'Farrak   [instance]Petite sortie à Zul'Farrak Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:02

Nox, qui adore mettre son nez un peu partout, a fait la découverte d'une cité trolle à Tanaris.
Il fut décidé en ce dimanche d'aller nous entraîner ensemble et de montrer à quel point nous progressions. Nous étions plus ou moins le groupe habituel, à savoir Nox, Lywen, Arraxas et moi ainsi qu'une consoeur prénommée Deyvendra, une autre chevalier, une amie d'Arraxas si j'ai bien compris.

Une fois sur place à l'entrée de la cité, nous avons eu droit à une petite mise en bouche; une bande d'humains et de nains nous a fait l'affront de nous insulter. Le sang de Nox n'a fait qu'un tour et a donné l'assaut. Ils n'ont offert que peu de résistance et d'autres ont même filé en douce.

L'avancée au sein de la cité elle-même se fit aisément, du moins dans ses débuts. Quelle délectation de voir autant de trolls à terre !!
A un moment donné, nous sommes arrivés tout près d'un bassin, Nox nous prévint qu'il fallait invoquer une hydre redoutable à l'aide d'un marteau béni. Malheureusement, seul Nox possédait ce marteau et il l'avait laissé à la banque de Gadgetzan.
Le temps de faire l'aller-retour, Nox me laissa le commandement des troupes me conseillant de commencer le "nettoyage" au pourtour du bassin.
Je dois avouer que ce ne fut pas une première très glorieuse, Arraxas fit les frais de mon inexpérience en tant que chef. Sous la dureté des coups que lui infligea un ou deux trolls (voire plus mais je ne saurais le jurer), il perdit connaissance. Qu'est-ce que je m'en voulais. Pour une fois qu'on me donnait des responsabilités, j'échouais lamentablement. Nox, plus que quiconque d'autres, savait dans quel état d'esprit je me trouvais. Mais tout le monde fut adorable, chacun me déchargeant de mes erreurs et voulant prendre leurs parts de responsabilités.
L'épisode fut cependant vite oublié. Arraxas fut remis sur pied grâce aux bons soins de sa petite Lywen. Et je rendis le commandement à Nox.
Nous nous sommes occupés de cette hydre comme il se doit, Arraxas et moi n'avons subi aucun dégâts restant sagement à distance respectable. Par contre, j'ai bien cru que ce ne serait pas le cas de notre petite Lywen que j'ai vu voltiger dans les airs. Heureusement, elle est solide et possède une cuirasse qui la protège bien.

Nous nous sommes ensuite remis en route. Nox avait entendu parler de prisonniers. Nous les avons libéré de leurs cages tuant le géôlier. La suite des événements ne se fit pas attendre. L'alerte fut donnée et une foule de trolls arriva par vagues. Mais rien n'y fit. Ils se heurtèrent à notre puissante magie, aux coups d'épée tranchante de nos deux valeureux chevaliers et tombèrent sous les coups effrénés et mortels de notre chef.
Cela fait, une chose incroyable arriva. Ces prisonniers que nous venions de sauver d'une mort atroce et, ce, connaissant le goût des trolls pour les ragoûts en tout genre, se sont rebellés contre nous. Vraiment inouï comme comportement, surtout qu'ils venaient de nous voir en action. D'ailleurs, un gobelin se trouvant parmi eux fut assez intelligent pour s'éclipser avant le combat, nous ouvrant au passage un chemin menant vers les hauteurs de Zul'Farrak.

En continuant notre avancée, nous avons pris une allée et nous nous sommes retrouvés face à une multitude de tombes, tombes qui, à l'approche de nos pas, laissaient apparaître des mort-vivants complètement ravagés par le temps, pourris de l'intérieur (j'avais tout du moins l'impression de voir des asticots sur eux !!), dégageant une odeur pestilentielle. Je ne sais expliquer comment nos combattants ont su aller se battre ainsi au corps à corps. Je ne sais ce qu'Arraxas en pense mais j'étais contente de me trouver un peu à l'écart.

D'après les informations que Nox nous a fourni, notre ballade se terminait doucement. Il y eut un court épisode avec des scarabées et leur maître gardant une drôle de tablette. Et on s'est ensuite dirigé vers une grotte gardée par un troll un peu costaud tout de même faisant sans cesse appel à des basilics pour lui venir en aide. Lywen a d'ailleurs beaucoup souffert au cours de ce combat.
Cela valait toutefois la peine, il laissa tomber une superbe épée que Nox s'empressa de ramasser.

Après cela, et je m'en excuse, mon départ fut un peu brutal et mon au revoir un peu plus bref que je ne l'aurais voulu. Mais j'étais exténuée de toute cette marche, de nos combats où je suis sans cesse restée aux aguets, fatiguée de porter mon sac qui pesait une tonne. C'était trop pour moi, je suis donc partie avant de montrer ma faiblesse. Pour tout dire, je n'ai même pas pris la peine de retourner à Lune-d'Argent ou Fossoyeuse om m'attend généralement un bon petit lit (ça a du bon d'être connu !!); j'ai posé mon baluchon à l'auberge de Gadgetzan, payé la note pour une nuit et pris le premier lit vide qui s'offrait à moi.

La tête sur l'oreille, l'esprit encore en effervescence, je peux dire que je suis contente d'être sortie ce soir-là, nous avons tous progressé à merveille et appris pleins de choses: nous avons perfectionné nos technique et tactique de combat, nous nous sommes rendus compte des comportements à adopter en cas de situation critique, ce qu'on pouvait faire, ce qu'il valait mieux éviter selon la situation.
Je pense que je peux parler au nom de tous et dire que ce soir fut une très belle leçon pour tous et, si la théorie a son importance, rien de tel que la pratique tout de même.

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit et à notre prochaine "promenade" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[instance]Petite sortie à Zul'Farrak Empty
MessageSujet: Re: [instance]Petite sortie à Zul'Farrak   [instance]Petite sortie à Zul'Farrak Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:33

Nox détestait les trolls depuis sa naissance. Il avait été formé pour les débusquer et les erradiquer. Tous les trolls. femmes, enfnats, viellards, quelles différences ? un bon troll est un troll mort disait le Général Têtefeu qui mena de nombreuses campagnes anti-trolles. Alors qu'on lui demadne de ravager un lieu sacré troll ne posait aucun soucis au Haut-Phénix.

Zul'Farrak reste un endroit impie, même pour les trolls de la Horde. le Sin'dorei commençait à comprendre la différence entre les Sombre-Lances et les autres. Comme beaucoup ne font pas la différence entre les Haut-Elfe et les Elfes de Sang voir même parfois avec les Elfes de la Nuit. Un elfe est un elfe disent certains. Comme lui pensa longtemps un troll est un troll.

Mener la Phalange dans les voies sableuses de Zul'Farrak raviva les souvenirs de jeunesse de Nox. Il n'en souffra pas, bizarement. Détendu, rapide, puissant, sur de lui. Un vrai felin à la chasse. Il laissa même sa troupe seule un temps, en toute confiance. Que ce soit avec Karnaj et Ylyana ou avec Shaolane, Lywen et Arraxas, les choses se passèrent très bien. Il y eut de graves blessures, des erreurs de jugement, mais au final les deux expédition se terminèrent par une victoire.

Nox était content de ce qu'il avait fait et des gens qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
[instance]Petite sortie à Zul'Farrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Pic Supérieur le 4 octobre
» Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Explorations et le Monde [rp & hrp] :: Au Rapport ! [rp]-
Sauter vers: