Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [hrp & rp] Le Projet "Brantoph"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[hrp & rp] Le Projet "Brantoph" Empty
MessageSujet: [hrp & rp] Le Projet "Brantoph"   [hrp & rp] Le Projet "Brantoph" Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:10

Le Jour de la Lune passé [lundi 3 sept 2007], j'avais une reunion avec normalement le Chevalier Rudlih Aubétoile et accessoirement certains autres membres de sa famille. mon but était d'associer ces illustres personnage au lien qui unis tous les Légionnaires-Feu et autre mebre avérés de la Phalange [le canal "rp" de la guilde] pour de nombreuses raisons que je garderais actuellement pour moi.

La teneur de la rencontre fut toute autre, puisque le Chevalier Aubétoile avait convoqué d'autres gens, issus d'autres groupes. Je vous apse els détails, reste à vous annoncer qu'une entente se met en place entre les 4 groupes en présence à savoir :

- les Anciens (anciens quoi, on sait toujours pas), menés par la Fraterie Aubétoile

- la Tribu Tomahawk, qui es, je vous préviens de suite menée par un Troll. On le voit jamais a priori, mais bon.

- le Clan Briznuk. Ils restent l'element inconu pour moi à l'heure actuelle, même si leur réputation au sein de la Horde n'est plus à faire.

- La Phallange des Phénix de Sang.

cette Alliance se nomme pour l'instant projet BRANTOPH pour BRiznuk, ANciens, TOmahawk et PHallange. je suis d'accord avec vous, PHANTOBR aurait été plus adéquat, nosu mettant en tête de ce sigle, mais bon.

Je tiens à rappeller à tout les Legionnaires-Feu et plus que le Rituel du Port'Abl reste uns ecret de la Phallange. N'allez pas en parler avec tout le monde !

Sachez que la première action du Brantoph sera de récupérer els plan d'un appareil qui permettrait à tous de se parler malgré les distances. un peu comme notre lien en moins ... intime, et avec les risque de panne que comporte un appareillage gnomique modifié par un Réprouvé ! [Création d'un canal GEM dédié nommé "Brantoph" qui sera "rp"/"hrp"]

Je vous reparle de tout cela aussi vite qu'ira la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[hrp & rp] Le Projet "Brantoph" Empty
MessageSujet: Re: [hrp & rp] Le Projet "Brantoph"   [hrp & rp] Le Projet "Brantoph" Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

Note : je compte sur els ambassadeurs et autre etrangers à la phalnge pour se présenter correctement dans la section ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
[hrp & rp] Le Projet "Brantoph"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reseau Brantoph
» "textes sacrés d'Elune-Vengh'shass"'
» Si "La Phalange des Phénix de Sang" devenait une
» Profession de "Foi"
» brantoph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: