Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [instance] Visite au Kraal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[instance] Visite au Kraal Empty
MessageSujet: [instance] Visite au Kraal   [instance] Visite au Kraal Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:26

Nox était à l'auberge de Cabestan. Wiley, le gobelin qui tenait l'etablissement, venait de poser une nouvelle bouteille de rhum. A la limite de l'ivresse, l'éclaireur elfe songeait à ce qui l'attendait. Il soupira et approcha le goulot de sa bouche et vida la moitie de la bouteille d'un trait; Son sejour à Baie-du-Butin lui aviat appris à boire comme un pirate pour obtenir diverses informations sur les secrets de la jungle de Stangleronce. Mais là, il était à Cabestan pour preparer son exploration du Kraal de Tranchbauge.
La Société Royale aviat besoin de guano de chauve-souris provenant de cet endroit. Après une courte enquête, il apprit où se trouvait cette fosse de la bouche d'un Tauren nommé Cime-de-pierre le Vieil, qui par la même avait demander le coeur d'une des créature du Kraal. Il decida de s'installer un temps à Cabestan puisqu'il avait encore beaucoup à faire à Baie-du-Butin mais que le Kraal se trouvait au sud des Tarides. A Cabestan, il avait parler un peu avec un gobelin, Mebok, qui ayant appris, Nox se demandait bien comment, qu'il alalit là-bas, lui demandait un chargement de feuilles bleues qui ne se récupéraient qu'à l'aide d'un écureuil.

L'héroïsme et la grandeur des ces missions expliquaient sans doute que Nox soit attablé dans cette auberge miteuse en vidant une troisième bouteille de rhum gobelin. Il songea à Khartika et se leva. Il se dirigea vers le quai. En attendant la "Vierge de Mers" qui le rapprocherait de sa princesse aux cheveux de sang brulant, il lança sa ligne et esperant qu'un poisson se lancerait prendre ...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Shaolane

Shaolane


Nombre de messages : 54
Age : 76
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

[instance] Visite au Kraal Empty
MessageSujet: Re: [instance] Visite au Kraal   [instance] Visite au Kraal Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:50

Jeudi, nous devions visiter un lieu nommé "Kraal de Tranchebauge" autrement appelé "porcherie" par notre chef Nox.

Par pur plaisir de surprendre l'adversaire, et craignant aussi que nos desseins arrivent aux oreilles des habitants de ces lieux et donc qu'ils n'abandonnent leur poste, nous avons décidé d'agir avec un jour d'avance.

Nous n'étions que Nox et moi, nos compagnons d'armes ayant d'autres obligations qui ne pouvaient attendre. Mais peu importe, il nous fallait en décimer un maximum et atteindre leur chef.

Et nous voilà partis, bien équipés.
Le début se passa sans soucis. Nox s'amusait à les assomer et leur faisait les poches, ils n'y ont vu que du feu !! Parfois, les bêtes présentes sentaient notre présence de loin et là, je m'amusais à mon tour en les transformant en jolis moutons bien dociles.

Nous n'avons rencontré que peu de soucis majeurs, le plus difficile, en raison du petit comité que nous formions, fut un sanglier bourré aux hormones. En deux coups de cornes, il m'abîma plus ma robe que tous les autres parasites rencontrés ... mais on en vint à bout.
Il y eut aussi une personne de sexe féminin je pense, du nom de Trancheflanc a-t-elle vociféré mais elle nous opposa moins de résistance.
Elle nous a injurié, a proféré des menaces, a finalement appelé à l'aide mais nous nous étions déjà occupés de sa garde.
Quant à elle, je suis sagement restée en arrière, lui envoyant sort sur sort et Nox, avec un acharnement et une rage que je ne lui connaissait pas, lui plantait coup de couteau sur coup de couteau. Un médecin légiste aurait été bien en peine de définir le nombre exact de coups portés !

Et voilà, nous n'avions pas totalement terminé ce que nous voulions faire mais, ayant attaqué de nuit, il se faisait déjà très tard, Nox n'avait plus de poison sur lui et moi, je me demandais encore comment ma robe tenait sur mes épaules.

On s'est donc quitté en se faisant la promesse de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[instance] Visite au Kraal Empty
MessageSujet: Re: [instance] Visite au Kraal   [instance] Visite au Kraal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:03

Changement de plan au dernier momment. Il fut décider d'aller dans la boue des cochons un jour plus tôt. Personne n'était disponible, évidemment sauf Shaolane, comme souvent.

Nox attendait la jeune magicienne à l'entrée du Kraal. Il était plutot excité. Son maitre d'arme lui avant montré un nouveau coup des plus impressionnant faisant saigner abondemment son adversaire et ainsis le blesser plus en réouvrant les blesures. le sang ! Voilà qui fascinnait Nox presque autant que le mana pulsant des démons. Shaolane arriva, un peu essouflée. Sa maitrise du froid lui permettait de rester au frais, malgré la chaleur étouffante des Tarides. La fine robe de soie de la jeune elfe electrisa l'ex-éclaireur. Tout en restant fidèle, il ne se privait jamais d'un beau spectacle.

Silencieusement, il s'approcha de la première cible. Un genre de pourceau legèrement humanoïde. Les cris écoeurant de la bête firent grimacer Nox. Certaines choses étaient pire qu'un troll, finalement ! Une fois dans le Kraal en lui même, l'avance à deux fut plsu prudente. Devançant la Légionnaire à la faveur des ombres, le Haut-Phénix observait tandis que sa subordonnée préparait son sort en rétrait. D'un signe en croissant de lune rapide de la main, il indiquait à la Magus qui il assomerait ; un pouce le long de la gorge indiquait la cibe à abattre en priorité ; le signe pour désigner une ovimorphose etait plus complexe et abstrait. Mais els deux sin'dorei se comprennaient et n'en était pas à leur première collaboration. Sans atteindre la fusion du couple-maître de la Phalange, ces deux là étaient d'une redoutable efficacité.

La nouvelle technique de Nox fit des merveille. Le sang des Homme-Porcs tacha rapidement lames, bottes et même la robe si fine de Shaolane fut éclaboussée. Les entailles étaient faites de telle manière que tous les coups reçut ensuite faisait gicler quelques gouttes du précieux fluide symbole de vie, quelque soit la personne qui frappe du momeemnt qu'une arme était utilisée. Le fait d'être deux ne fut pas toujours pour simplifier els choses, et meme s'ils pouvaient chacun mettre hors combat deux adversaires, il arriva parfois que le flot porcin fut des plus dangereux pour les Elfes de Sang. Mais toujours l'un des deux survivait, veillait sur le corps comateux de l'autre, en attedant un reveil rapide, dût sans doute à la magie qui se mélangeait depuis des siècle au sang des Sindo'rei. L'impression de quitter son corps, mais on le retrouvais toujours. Et la colère et la rage d'avoir été vaincu décuplait les forces. Esprit tendu, muscle bandés, ils avancèrent jusqu'à la Mégère : Charlgla Tranchefalnc. Le coeur de la vieille truie, voilà ce qu'il leur fallait.

Elle n'eut pas vraimment le temps de réagir. Nox, ombre sanglante lui planta une dague dans le dos, l'assomant de douleur. Déjà Shaolane la glaçait de projectils gelés. Comme au ralentit, Nox repéta les gestes appris par coeur, snas y penser. Son corps les connaissait, l'instinct ferait le reste. Sentir quand l'adversaire préparait un sort, absorber du mana et le relacher dans une explosion de rage ... le dernier râle de de la sorcière fut le signal de la victoire. Entre fatigue et plaisir, Nox vacillait. Il se retourna vers sa complice. La robe en lambeaux, sous l'éclairage des torches, les pieds dans la fange et du sang sêché sur le corps, elle était superbe. Elle souriait. Elle etait extenuée. Elle avait ce regard qu'on parfois les femmes après l'amour.

- oh non, ma robe. Il va falloir rentrer ...

Nox songea à Khartika. Il frissona de désir.

- oui, rentrons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[instance] Visite au Kraal Empty
MessageSujet: Re: [instance] Visite au Kraal   [instance] Visite au Kraal Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:02

la seconde visite du Kraal fut plus musclée. Accompagnés du Chevalier Fleurit, Yarael et fort de leur connaisance des lieux, Nox et Shaolane furent d'une redoutable effficacité. Les peids dans la fange, c'est un pipaux à la bouche qu'ils explorèrent une partie "cochonée" du Kraal. Ils cherchaient des racines bleues pour le compte d'un gobelin de Cabestan. Les choses se passèrent sans heurts.

Le Chevalier de Sang était souvent en avant, à mettre en danger les hommes-cochons qui ne voyaient plus que lui. Nox avait ainsi tout loisir à trancher les jambons et rentrer dans le lard. De plus, Shaolane en arrière soutenait efficacement le duo avec moult missiles magiques. Vraiment pas de quoi faire toute histoire de cette seconde sortie qui permit surtout de lier les membres de la Phalange entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[instance] Visite au Kraal Empty
MessageSujet: Re: [instance] Visite au Kraal   [instance] Visite au Kraal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[instance] Visite au Kraal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Explorations et le Monde [rp & hrp] :: Au Rapport ! [rp]-
Sauter vers: