Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zul'Gurub et son hydre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaolane

Shaolane


Nombre de messages : 54
Age : 76
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:39

Un soir de pleine lune, mon mentor me fit une révélation concernant un objet très ancien capable de métamorphoser n'importe quel humanoïde ou bête en une adorable (ou ridicule pour certains) petite tortue; cet objet serait détenu par une hydre surpuissante, enfin, trop puissante pour un seul Homme.

Si l'idée me plu de prime abord, les multiples dangers me séparant de cet objet eurent vite fait de refroidir mes ardeurs. En effet, mon apprentissage se concrétisera lorsque je serai en mesure d'invoquer l'hydre que la légende nomme Gahz'ranka et de la vaincre et ce rituel devra se dérouler au lieu-dit de Zul'Gurub, le gigantesque temple gardé par des adorateurs du dieu Hakkar.

Mon mentor ne connaissait malheureusement pas toute la procédure d'invocation de cette hydre mais il me dit tout de même que l'entreprise serait impossible sans s'entourer de compagnons d'armes. Il connaissait cependant une personne revenue saine et sauve de ce temple maudit: le pêcheur de l'extrême Nat Paggle.

Je me mis en route avec l'idée d'obtenir de ce pêcheur chevronné le maximum d'informations sur ce lieu. Il me raconta qu'il avait, en effet, longuement vécu parmi ces trolls dans un petit camp retiré plus au sud qu'il avait modestement nommé "Pointe de Nat Paggle" mais il avait dû se résoudre à l'abandonner en raison des dangers de plus en plus importants suite à la soif de pouvoir d'Hakkar et de ses adeptes. Dans sa hâte, il me confia qu'il avait laissé un petit coffret et que celui-ci renfermait de quoi fabriquer un appât magique pour pêcher le mets de prédilection qui permettra d'attirer l'hydre en question.

Et ce sera à nous de jouer mes amis !!


HRP:
* J'avais pensé au samedi 1er mars pour l'event car nous pourrions compter sur l'aide des Anciens et d'autres mais je ne sais pas ce que vous en pensez. Ou alors préférez-vous le mardi ? j'espère avoir une ou deux réponses concrètes pour fixer la date définitive sur GEM via le canal brantoph. (pour Karnaj et Nox, je connais déjà la réponse ^^).
* Ma priorité est l'invocation de cette hydre qui doit se dérouler à la Pointe de Nat Paggle mais s'il y a de petits levels (aux environs de 60), je ne suis évidemment pas contre le fait de "vider l'instance". Apparemment, de beaux objets et des pièces d'enchantements pour jambe ou tête (mais bon, faut être amical auprès des Zandalar)
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:53

(HRP: c'est actuellement (et jusqu'au dimanche 2 mars) la période de Carnaval à Nice, et mes enfants en sont des accros inconditionnels. Il est donc très probable que les soirs de corso je ne serai pas derrière mon écran... Sauf si les conditions météorologiques sont défavorables, mais les probabilités sont assez faibles.

Le samedi 1 mars est un soir de corso, il est donc très probable que je ne serai pas des vôtres ce soir-là!

Concernant les récompenses, oui certains objets détenus par les "boss" pourraient intéresser d'éventuels "petits jeunes", mais bon... Pas très longtemps, il faut en être conscient.)
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:51

(HRP: En ce qui me concerne, je serais out du 1er au 9 Mars, en gros. Je vais à .... Nice)

Donc, ben, sans moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:03

[je suis déja aller une fois par là-bas. Et je veux y retourner, plusieurs fois !

pour mars, ça va être chaud pour moi. J'ai ma semaine de vacances entre le 7 et le 18 mars (oui grosse semaine, sans doute pas joignable)

ensuite j'ia une murder party et sans doute un anniversaire ...

par contre pour les mardi, c'est possible, autre que celui de mes vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Shaolane

Shaolane


Nombre de messages : 54
Age : 76
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:09

J'aimerais relancer mon invitation pour aller jeter un oeil à Zul'Gurub.

Comme je l'ai souligné précédemment, ma priorité est l'invocation de cette fameuse hydre dont j'ai entendu parler. Je n'ai pas eu de rapport par contre concernant les "méchants" qui hantaient ces lieux, donc il ne m'est pas possible de savoir s'il y aura du massacre dans l'air ou si on passe furtivement jusqu'au camp du fameux Nat Paggle.

Que pensez-vous de ce samedi 5 avril ou alors le samedi 19 avril vers 20 h 30 - 21 h ? (le 12, je signale par la même occasion que je ne serai pas là, on fête les 3 ans de mon petit fiston ^^)

A très bientôt donc j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:30

Yooorkkkkk

Je devrais pouvoir être présent pour le 5/04, mais certainement pas avant 21h30 ...

Donc à vous de voir si vous voulez bien de moi...

Et qu'est ce que ce foutu Nat Paggle vient faire la dedans? Cet humain m'a fait traverser la moitié du monde pour ses foutus poissons (fort jolie au demeurant) et j'ai tout sauf envie de retourner le voir dans son ile perdue....

Karnaj, garde à vous, fixe
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:57

alors moi le 5 avril pas possible.(diner)

on va peut-etre aussi pouvoir organiser ça un mercredi.

Je met des dates sur GEM. Que chacun se mettent aprtout où il pourra. on fera les expeditions où il ya les plus de monde d'inscrits.

Je pense que s'y rendre plusieurs fois n'est en aucun cas génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:34

Je me suis inscrit à un certain nombre de sorties - mais il faut noter que je ne serai sûrement pas là à 20h30, mais plutôt à 21h15!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:57

je suis un malin .. je ntoe 20h30 pour espérer commencer à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Datcha

Datcha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2007

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:21

Salutations, Phénix de sang et leurs alliés.

Ayant appris votre projet d'expédition dans l'ancienne capitale de l'empire Gurubashi, et sachant de surcroît que mon vieil ami Skroll a décidé de vous prêter main forte, il m'a semblé utile d'en informer l'un des ancêtres du Clan Tomahawk, le Chaman Stoomp.
Ne pouvant lui même s'adresser à vous, il m'a mandaté pour vous faire part de son intention de se joindre à votre groupe en tant que protecteur et daktari, le lieu étant suffisamment périlleux pour qu'un soigneur alchimiste puisse vous aider.
Si vous acceptez qu'il soit des vôtres, il en sera ravi, mais si vos effectifs sont complets, il n'y aura aucun regret ni amertume.
Stoomp a déjà visité Zul Gurub, il y a fort longtemps, bien avant l'ouverture de la porte noire (et aimerait bien, d'un point de vue tout à fait personnel, se débarrasser ou profiter des babioles hakkari qui encombrent son sac depuis tant de lunes).

Bien à vous et que la Terre Mère vous garde.

Datcha, Compagnon de la Terre Mère.


(PS: l'inscription a bien été faite sur GEM.)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:45

ayant deja visité les profondeur en compagnie de ce tauren aux aguets, ce sera avec joie.

Je ne sais pas encore ce que va donner cette expedition, mais j'ai hate d'en être ...

J'ai fais des répérages, pour ne pas avancer trop à l'aveuglette, mais un habitué du terrain sera un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Datcha

Datcha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2007

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:49

Merci pour lui, Rôdeur Sindoreï.

Je reviens par ici pour une petite question...toute à fait Hors pRoPos...

Serez vous assez nombreux?

(Zul Gurub est toujours prévue pour un raid de 20 personnes et a, depuis sa création et avant la découverte d'An Quiraj toujours été considérée comme une instance très difficile et tactique. Elle nécessitait pour certains des 4 boss et des Boss "optionnels" au moins un "Main Tank" et un "Off tank", un démoniste un mage et une paire de prêtres sans compter les dps corps à corps et les chasseurs pour certaines de leurs capacités dans des organisations bien définies)
Or, il me semble, d'après mes sources non officielles, que vous n'êtes encore que 7/8?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

nous sommes tout à fait pas du tout assez .... si vous trouvez du modne d'ici ce soir, grande sera ma joie ...

j'ose espérer q'une action eclaire jusqu'à l'hydre sera viable .. notre première sortie etant de permettre à notre magus de tortumorphyser nos ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:20

prochaine date : mecredi 30 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub et son hydre Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub et son hydre   Zul'Gurub et son hydre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub et son hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Explorations et le Monde [rp & hrp] :: Ordre de Mission [hrp]-
Sauter vers: